Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

caves byrrh

Publié le par virjaja

Septembre 2023, c'est les 150 ans des caves Byrrh, je vous emmène donc dans leur visite.

Pour commencer, les cuves, dont la plus plus grande cuve en chêne du monde.

caves byrrh
caves byrrh
caves byrrhcaves byrrh
caves byrrhcaves byrrh

l'immense cuve

caves byrrh
caves byrrh
caves byrrh
caves byrrh
caves byrrh

le tableau centralisateur

caves byrrh
caves byrrh
caves byrrh
caves byrrh
caves byrrh
caves byrrh
de quoi parfumer les apéritifs

de quoi parfumer les apéritifs

a suivre....

je vous souhaite un bon mercredi.

Commenter cet article
S
La visite doit être très intéressante et je repartirais bien avec une bouteille :D<br /> Bisous Cathy
Répondre
R
les caves sont vraiment grandes! Bisous bonne journée
Répondre
D
Impressionnantes ces cuves !<br /> Merci pour cette visite, je suis passée à Byrrh il y a fort longtemps mais n'avais pas visité les Caves<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
P
Merci pour ce partage intéressant Cathy.<br /> Gros bisous
Répondre