Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vins en ville

Publié le par virjaja

Vins en ville à Perpignan, avec les confréries bachiques du Roussillon

vins en ville
vins en villevins en ville
vins en villevins en ville
vins en ville

Et de nombreux vins à découvrir, issus des quatre terroirs du Roussillon: la vallée de la Têt, les Aspres, les Albères côte Vermeille et la vallée de l'Agly

vins en villevins en ville
vins en villevins en ville
vins en ville
vins en villevins en ville
vins en villevins en ville
vins en ville

Les coups de coeur

Commenter cet article
P
Coucou Cathy,<br /> Merci pour ce partage.<br /> Je ne m'étais jamais intéressée au vin jusqu'au jour ou j'ai eu un hôtel restaurant gastro en Cévennes, et là, j'ai du apprendre et pour cela me faire aider.<br /> En effet, à présent, le Languedoc Roussillon a une très bonne variété de très bons vins.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
il fut un temps ou je buvais du vin rouge ou blanc dans les grandes occasions et je dois dire que mon choix était Bourgogne et Cotes du Rhône. il y a de quoi faire en rouge et en Blanc. Par contre je n'achète jamais de vin de Bordeaux je le trouve trop fort et surfait ce sont les anglais qui ont fait sa notoriété et ils sont nuls (les anglais) a la tienne !! tchintchin bisous bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> Je ne m’intéresse pas aux vins car à part le rosé en été nous ne buvons pas de vin Par contre il m’arrive quand j’ai des invités d’acheter une bouteille de vin rouge et la je suis toute bête car je ne sais pas choisir. Oh tiens si tu permets une petite anecdote : mon mari un jour a gagné une bouteille de vin. Évidemment on l’a mise de côté. Puis un jour je l’ai prise pour faire un bourguignon. Wha je me suis faite gronder ( enfin sous forme de rire j’ai un mari adorable). En fait j’avais pris cette bouteille qui valait 150€ !<br /> Ben quoi il était délicieux mon bourguignon !<br /> Bon dimanche <br /> Bisou
Répondre
B
De grands vins et j'en connais quelques uns. Mon mari était amateur<br /> Je découvre tes Feuilles de Vigne<br /> Bisous Cathy et bon dimanche
Répondre
J
Joyeux et coloré j'aime beaucoup<br /> Bon DImanche<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
S
Sympa cette fête, je goûterais bien un peu de blanc :D <br /> Bisous et bon dimanche Cathy
Répondre
Z
Une très belle fête pour promouvoir les produits locaux et le vin. J'ai un souvenir du vin que le grand-père de l'une de mes cousines produisait à Trouillas. Il était vraiment excellent le vin du pépé Xucla.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
D
Une belle Fête pour promouvoir les vins du Roussillon<br /> Il n'y a que l'embarras du choix pour la dégustation !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bon week-end
Répondre