Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véraison

Publié le par virjaja

au mois d'aout, au moment de la véraison, le raisin change de couleur, il commence à murir, ce qui nous donne une jolie palette de couleurs.

cet état dure entre dix et quinze jours...

couleurs de la véraison sur des cabernets couleurs de la véraison sur des cabernets
couleurs de la véraison sur des cabernets
couleurs de la véraison sur des cabernets couleurs de la véraison sur des cabernets

couleurs de la véraison sur des cabernets

Commenter cet article
M
juste pour voir si les com's passent! bisous mémé
Répondre
C
bonjour ma douce, hihihi mais j'ai réussis a te mettre un commentaire sur cette version aussi ! C'est bien ce que j'ai dit , si je n'y arrive pas je te helpe . en plus les fautes se soulignent en rouge , c'est bien dit donc , j'aime bien les feuilles de vigne en fond d'image mais on ne voit pas complètement ta bannière ! tu va rester sur cette forme de page ? ou tu pense améliorer encore ? bon je ne te tiens pas plus longuement , je te fais de gros bisous et bravo, dianou
Répondre
L
Les photos sont belles même si elles sautent , je ne sais pas si c'est voulu mais perso je n'aime pas
A bientôt
Répondre
M
coucou ,tu t'habitue à ce blog ,moi j'arrive pas à faire fonctionné les tags ..bisous
Répondre
A
Merci pour ce billet. Je n'ai même pas compris comment créer le nouveau blog!!!! Si tu as des conseils... Bonne journée. Il fait encore très chaud en Limousin.
Répondre
O
Bonjour,
Ben ... C'est pas si mal comme newblog mais faut attendre la fin de l'année pour avoir la version définitive ... Belles couleurs ...
Répondre
H
Coucou Cathy
tu es déjà très avancée ! J'aime bien ta présentation, ce nouvel univers est très plaisant, et les photos superbes !
Des bisous
ah oui, au fait, moi je suis sur FF et apparemment pas de soucis particulier
Répondre
P
je viens voir par curiosité...Il semble tres joli en tout cas! Pas trop dur?
la saison qui arrive va nous montrer de belles couleurs dans les vignes.
bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonjour ma Cathy en ce dimanche qui va encore être chaud ! petit à petit je laisse tomber le "coin" mais je t'expliquerai sans doute un jour très prochain ... je suis ici pour m'apporter à moi des moments agréables et pas pour me prendre la tête, j'ai eu que trop de désagréments avec certain(e)s ... oui même là derrière un écran... en vieillissant et qui plus est dans la solitude on devient très très sensible voilà je te fais des bisous tu n'en parles pas sur l'autre blog! merci !
Répondre
S
A mon tour de venir voir par ici ... et tu vois que ce n'est pas plus compliqué que nos blogs actuels, et j'ai lu la raison pour laquelle certains ne pouvaient pas me marquer de coms, je ne le savais pas. moi je suis sur google chrome et j'ai firefox.
Je reste en mode ralenti jusqu'en septembre, c'est pour cela que tu ne me vois pas souvent, nous étions aussi partis en Bretagne la semaine dernière.
Bisous chère Cathy, bon week end sous la chaleur !
Répondre
L
je ne sais plus si j'ai laissé un com hier, comme je ne le vois pas je présume que non - je viens de comprendre le fonctionnement du flux RSS en fait on enregistre l'adresse du blog dans nos favoris (marque page pour mozilla) ce qu permet d'aller le visiter d'un simple clic, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait notification d'articles - nous verrons bien, tout n'est pas encore au point - bisous
Répondre
M
dommage que t'aies pas mis de photo...bonne soirée
Répondre
F
Comme je te disais je suis, au fil des jours, fortement déçue par OB ici ... la chaleur me fait souffrir comme à beaucoup de monde sans doute !!! allez bonne soirée fraîche ! bisous !
Répondre
C
Que de belle grappes! Mon fils vit dans une région viticole dans l'Hérault et les grappes étaient encore vertes . Chez toi la coloration se fait déjà ..quoique j'ai vu que dans le Roussillon ils vendangeaient déjà...
Bonne journée
Répondre
M
humm ça donne envie ,bon 15Août bisous
Répondre
F
Bonjour mon amie Cathy ! ouf ce matin c'est le pied !!!... 25° c'est parfait il fait doux !!! bon tu m'a devancée, j'ai un billet prêt avec moi aussi quelques grappes, mais moins "avancées" que les tiennes ... des bisous pleins !
Répondre